Mais là, sur les conseil de Maccompagne, je regarde ça
À Los Angeles, après le décès de leur père, Nicholas, un jeune homme en marge dépourvu d’aptitudes sociales, doit renoncer à rentrer en Australie pour se charger d’élever ses deux demi-sœurs adolescentes, dont l’une est autiste. Une sitcom désopilante de et avec Josh Thomas, vedette australienne du stand-up, qui questionne la "normalité" au travers d’une fratrie attachante à l’univers décalé.
À Manchester en 2006, le commissaire Sam Tyler apprend l'enlèvement de sa petite amie avant de se faire renverser par une voiture. À son réveil, il est toujours policier mais en 1973.
Et c'est la version anglaise (et pas le remake US) ! Je recommande grandement ! (et vous imaginez la BO qui est servie avec)
Ah, tiens, au fait, bonne découverte série : Anna (sur Arte).
Une série italienne sur un monde où une gripette a exterminé tous les adultes.
C'est très sombre.
Et bravo à la direction artistique, c'est très beau, il y a des plans vraiment "photogéniques".